Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
7 avril 2009

CharLiE GroSSe tÊTe

photos_salon_voiture_2008___famille_100J'ai l'immense plaisir, que dis-je, l'avantage de vous présenter ChaRliE gRosSe tÊte...

Charlie fait partie de la famille Raggedy : il a le nez triangulaire...

De belles oreilles, des coudes et genoux cagneux, top fashion le Charlie !!!

Trop cool installé dans sa bergère Marie Antoinette...

Il vous salue bien !

(Jallais oublier les tops chaussettes...)

Publicité
Commentaires
B
wahhhhh génial je l'adore il a une bonne bouille !!!!!
P
Il est superbe !
L
moi aussi j'aime beaucoup tes personnages cousus<br /> et je craque pour les genoux et coudes !!
M
Ils sont bien rigolos tous tes personnages,<br /> tu as beaucoup d'imagination .. et un certain humour,<br /> qui n'est pas fait pour me déplaire !<br /> On dirait des personnages tout droit sortis d'une bande dessinée ... est -ce le cas ?<br /> A bientôt pour d'autres "copains" ?<br /> Marie
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité