Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
12 mai 2009

FestiVal CoUr St PiErre

petitesbricoleslivreJe vous en ai déjà parlé mais je ne m'en lasse pas...

Viiiite, allez sur son blog : vous trouverez des créations pleines d'humour, de talent(s), le tout empreint de joie et de peps...

Cerise sur le gâteau, Isabelle participe au festival organisé Cour ST Pierre début juin...

Venez nombreux partager le talent des artistes : des moment rares qui n'ont pas de prix et sont autant de petits et grands bonheurs de la vie !

Publicité
Commentaires
S
une amie m'a offert ce livre...j'adore...
C
bienvenue fabienne chez moi!!! j'aime ton blog c'est sympa je viendrais voir !!!bon courage pour la suite christou!!!
S
je ne connaissais pas ce blog jaime beaucoup son coté enfantin c'est tres gaie tout ce que jaime
P
J'ai déjà feuilleté ce livre, il est super joli. Et plein d'idées. <br /> Bises<br /> Pauline
I
Merci mais tu n'as pas mis ton com sur mon post.
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité