Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
16 mai 2009

poRte CléS

PhotoC'était plus fort que moi, il fallait que je bidouille un "truc"... Depuis que j'ai le livre Born to quilt, j'admire toutes les pages.

Oui, vous me direz que j'ai choisi la plus petite pièce à quilter mais bon... Le reste finira par suivre !!!

Ce porte clés ne manquera pas d'avoir des frères d'ici peu . A suivre, donc ?

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> J'aime bcp le style de born to quilt. Peut être aurais tu des petites choses dans le style de la maison à m'envoyer. 9a me ferait bien plaisir!!!<br /> plein de grosses bises
S
Alors, là, Fabienne, tu m'as bluffée. J'adore ces petits porte-clés comme tout le reste du bouquin duquel ils sont sortis. Continue à me donner envie de te suivre...
V
il est vraiment sympa. il faut commencer par des petites pièces c'est plus gratifiant .j'dore aussi tous tes raggedy !!
E
waouh, superbe ce porte-clef!!!<br /> de belles couleurs, bravo!!
S
il faut savoir commencer petit ,et la taille n'enleve en rien la qualité et la beauté de la realisation .il est bien sympat en tout cas ce porte clef
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité