Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
16 juin 2009

Porte Clés mAisoN

IMG_3014Une bretonne a osé me taguer (post ci-dessous) et je lui ai adressé ce porte clés maison (inspiré du livre-excellent livre- Born to quilt)...

Mais nan, ce n'est pas lié !!! Hihihi l'enveloppe était déjà partie et je vous montre mon oeuvre aujourd'hui parce qu'elle l'a reçue !

Bon, il faut un grand sac pour le caser mais l'avantage c'est que les clés vous sautent bien aux yeux...

Le bouton est en fimo, bidouillé maison car j'attends de recevoir des moules !

Publicité
Commentaires
D
tres beaux ....bis laurianne
C
Bonjour !! je viens de vous découvrir sur la blog de sand...je trouve vos créations très très belles et je pense que toutes vos amies doivent être contente de vos présents ...bravo à vous je vais vous taguer moi aussi dans mon blog car vous êtes tout à fait mon style de loisirs créatif...bisous "les coeurs de coco"
P
C'ets tout mignon comme cadeau!<br /> Bisous<br /> Popo
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité