Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
26 juin 2009

Le Sac TraPèze d'IsA...

DSC00154C'est avec un grand plaisir que je viens de coudre ce petit sac trapèze (tuto Isastuce, voir mes liens à droite) : hyper simple, rapide à réaliser et très mignon.

Pour rire, j'ai choisi une toile enduite rose à pois blancs : ouaich !!! ça ne va pas être facile à assortir !!!

Au pire, ma Poulette me le piquera...

Edit du 13 juillet : j'ai fini par l'emmener au boulot hihihi ! Il a bien plu...

Publicité
Commentaires
P
Peut eter qu'un jour je l'essairais ce sac... Enfin... Quand je trouverais un peu de temps! Et quand j'arreterais d'accumuler des tonnes de projets!! lol<br /> Mais le tien est tout joli. Il donne envie de se lancer... lol <br /> Bisouuus<br /> Popo
S
il est superbe ce sac et au moin tu lui done une place d'honneur ma tata en a fait une house de table a epasser la honte mdr <br /> et bien voila y' en a une qui va etre ravit <br /> bisous bon week end
P
Il est très joli, et j'adore la couleur ! Poupette
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité