Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
6 juillet 2009

MarQue PagE...

DSC00188C'est une bidouille que j'ai vu sur un blog (1000 excuses, je ne sais plus lequel...) alors j'ai eu envie de faire plaisir et hop ! Un marque page pour une bidouilleuse qui m'a aidé à monter mon collier -post d'il y a quelques jours-

Rigolo comme tout à réaliser avec un bout de chiffon, un morceau de ficelle et deux boutons (enfin... presque !), il aura une famille nombreuse !

à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
super l'idée je garde si tu me le permet on peut personnaliser a volonté c'est super en tout cas le tiens est vraiment tres jolie
V
c'est genial !!! c'est pas trop épais pour mettre dans un livre?
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité