Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
24 juillet 2009

ChApeaU... CaDeaU !!!

J'ai cousu ce mignon petit chapeau réversible pour ma Poulette, en suivant les explications d'Isastuce (cf mes liens à droite)... Oui mais voilà il est beaucoup trop petit.

Ne me demandez pas comment j'en suis arrivée là mais pour un tour de tête de 52 cm... j'ai abouti à 44 cm ! Ouuuh, honte à moi qui suis fâchée avec les maths... Il est pourtant hyper facile à coudre !!!

Qu'à cela ne tienne, je vais en refaire un illico !

En attendant, j'offre celui-ci à qui me le demandera en premier : tour de tête 44 cm !!! J'espère qu'il ravira une petite minette !DSC00264DSC00265

Publicité
Commentaires
S
si sand ne le veut pas moi je le veux bien, il est super joli ce tissu
S
dommage en effet il est super beau ,ma nenette est plus dans le 54 que le 44 c'est bien dommage
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité