Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
26 août 2009

Bon'homme # 4 !!!

DSC00392Les vampires, c'est tendance non ? Pas tout à fait genre Twilight celui là hihihi !

Euh, il faut que je vous dise : j'ai dévoré les 4 tomes de Twilight + vu le film 2 fois, je suis dingue des acteurs qui incarnent Edouard et Carlisle : ah, j'ai régressé de 20 ans au moins !!!

J'ai aussi bouquiné "Les âmes vagabondes", du même auteur... J'ai adoré aussi !

Publicité
Commentaires
S
tres tendance surtout tres originale on en voit pas partout et jadore voir des nouveauté celui la est une fois plus a "croquer " a moin quil me croque avant mdr tu es une sacré lectrice ou troue tu le temps moi je narrive plus a faire tout cela .....super continu ainsi de"regressé " pour notre plus grand bonheur
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité