Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
12 septembre 2009

EncOre !!!

num_risation0007Je scanne, je scanne... Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ces deux trésors supplémentaires !!!

Le meilleur, mais hélas je ne peux vous le faire partager, c'est l'odeur de ces étiquettes : épices, vanille, et quel autre parfum secret dont j'ignore le nom ???

C'est un vrai régal quand j'ouvre la boite en bois...

Vous aurez reconnu... Ann et Andy Raggedy !!!

A suivre ...

Publicité
Commentaires
B
j'adore !!!!!!
F
Marrante ces étiquettes, dommage qu'on ai pas l'odeur<br /> bizz
S
tip top vraiment eon veut lodeur en plus jadore les epices canelle,pain depice ,badiane hummmmm
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité