Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
16 septembre 2009

EtiQuetTes...

num_risation0006Un peu de douceur pour Sand, qui a eu la chair de poule en voyant la RagGedY gothique hihihi !!!

Il faut aussi que je vous dise... Je prépare Noël... Je vais avoir tout plein de bidouilles et objets de ma collection à vous montrer...

Bon là c'est un peu tôt (enfin pour moi c'est toute l'année !) mais dès fin novembre j'attaque !!!

Publicité
Commentaires
I
superbe ! j'aime beaucoup !!
S
ihih merci beaucoup les ptit coeur ca jadore noel aussi dailleur une periode magique que jadoreeeeeeee dailleur je commence a preparer cela doucementr aussi mais chutttttttt jai hate de voir tes bidouilleries que je dois dire jadore elles sortent de lordinaire et japprecie.....
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité