Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
20 septembre 2009

Sauve qUi pEut !!!

DSC00437Ben oui, celle là elle est mignonne mais Les AUTRES .... Hein ?

Elles rentrent dans la maison, Enooormes, elles galopent Partout avec leurs Graaandes pattes.

Alors j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête, la chair de poule, le coeur qui bat à 10000 ???

Voilà, je refuse de partager mon chez moi avec elles...

Publicité
Commentaires
I
Je la trouve trop mimi... même pas peur des araignées ;-)
C
Coucou !!!<br /> j'adore ce bienvenue, il a un style coontry que j'adore...bisous coco
M
Ahhhhhh les araignées se ne sont pas mes copines !!!!!!!!!!!
F
Je suis comme toi... j'aime pas ces bêtes là...<br /> en tout cas la tienne il n'ira pas partout<br /> bises
S
argt comme tu las remarqué je suis une vrai poltronne ihhi sil y a bien une chose quez je regrette pas ici c'est ces grosses araigné noir et velus que l'on trouve dans le nord ici elle sont tout fine meme pas peur .....en tout ca la tienne est trognonne
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité