Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
3 octobre 2009

C'est Dimanche !!!

DSC00576Une fois n'est pas coutume -mais risque de se reproduire- j'ai réalisé pour moi une tunique Oslo et une sur-tunique Sofia des patrons "c'est dimanche"...

Je les ai agrandies "maison" pour obtenir un 40 -merci Soeur Alma de m'avoir donné confiance en moi-

Un vrai régal de simplicité à coudre, un bonheur à porter !!! Et un style incomparable.

ça y est, je suis addict !

Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE !!!!
L
Superbe !!! ce modèle est vraiment trop joli.<br /> J'admire le rendu, waouhhhhh<br /> Bonne soirée
A
C'est très joli, j'aime beaucoup!
P
Très jolie ! <br /> je l'avais repéré aussi ce modèle, mais débutante en couture, je n'osais pas trop me lancer ... Merci de nous faire partager tes belles créations !
S
tres jolie en plus si c'est simple a coudre agreable a porter que demander de plus
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité