Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
18 décembre 2009

PiQue !!!

pique3pique2pique1etiquetteddVoilà un pique aiguilles confectionné pour une amie qui vient d'acheter de jolies épingles chez Miss Butterfly ...

A l'intérieur, j'y ai piqué une pâle imitation de mon cru hihihi !!!

Extérieur en lin parme et feutrine de laine. Intérieur en pilou fleuri et feutrine...

Attention, paquet à ne pas ouvrir avant Noël !!!

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau, j'adore !!!<br /> A bientôt.....
1
très joli , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> :O)
P
C'est vraiment très joli et une belle idée cadeau !!<br /> <br /> bon week-end ! sous la neige ?
S
vraiment super mimi tes epingle sont superbe jespere que ton amis ne vient pas sur ton blog lol
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité