Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
4 janvier 2010

Petite Poupée

001002Visez un peu la petite poupée pendentif réalisée par une amie (qui n'a pas de blog) pour ma Poulette...

C'est de la fimo.

J'adore les petits coeurs et la fleur, ses yeux doux ...

Super mignonne hein ? Hannah était ravie (sourire jusqu'aux oreilles : poupée + rose + collier = le méga cadeau de fille ...) !!!

Merci Céline...

Publicité
Commentaires
P
Quel beau résultat ! Tu féliciteras ton amie !!!<br /> Je crois que toutes les petites filles ( et pas seulement ... ) aimeraient ce genre de pendentif !!!
S
c'est super jolie et un sacré travail de precision je comprend que ta miss a soit ravit bravo a ton amie
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité