Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
16 février 2010

EncoRe gâTée !!!

003005009Ben voilà... J'ai encore été gâtée !!! Un méga collier-sautoir réalisée par Céline (qui n'a pas de blog...)...

Quel travail... J'avais presque honte de l'accepter tant elle a du y passer de temps... Mais en même temps il-est-super-joli-alors-pas-possible-de-résister !!!

Miroir... Qui sera la plus jolie dès le printemps ??? (Printemps, on t'attend !!!)

Merci Céline...

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment très joli ! parfait pour accompagner une tenue de printemps ! bises
S
ohhhh quel boulot !<br /> c'est superbe !<br /> j'adore !
S
Les perles sont faites maison ? Je le trouve magnifique tu es une vraie fille gâtée ^^
V
très très joli !!!! quelle chanceuse !
S
en effet quel travail tu as etait joliment gatée une fois de plus
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité