Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
19 mars 2010

C'est une avalanche de fleurs !!!

002003005006008007010009Rhooo.... Comment vous dire combien je suis gâtée par ma chère Peggy ?

J'ai ouvert The paquet... Et stop, j'ai réussi à vous prendre une photo de tous tous tous mes cadeaux avant d'ouvrir...

J'avais déjà repéré les madeleines et le manuel scolaire (j'adore... les 2)...

Paquet par paquet, j'allais de merveille en merveille : un écrin printemps brodé avec des graines à l'intérieur... Une jolie écharpe et sa broche assortie... Un livre de cuisine made in Lorraine... Un joli pochon cup cake et à l'intérieur un collier fimo et sa broche assortie : si si si... avec un zozio trop trop mignon... Des tissus bleus magnifiques, des rubans, des breloques... Et deux gourmandises encore !!!

Oh, merci Peggy ... Je suis si heureuse de notre premier échange, c'est la Fête !!!

Euh... Vivement le prochain !

Je m'amuse comme une petite folle : je regroupe tous mes présents, je les regarde un par un, je range à nouveau et je recommence...

Vive le printemps !!!

Publicité
Commentaires
C
Vous avez toutes les deux réalisé de fort jolies choses pour cet échange !! c'est super !!<br /> bonne soirée !!
P
Moi aussi je sors mes petits cadeaux, les détaille sous toutes les coutures, me répète que j'ai de la chance, mange un caramel de temps en temps, ... que du bonheur !!! merci
M
que de KDO !!!!<br /> c'est chouette la blogo ;-)
M
Attendrissant, quelle belle idée que ces partages, magnifiques trésors d'amitié !<br /> bonne soirée
S
eh bey un super echange bisous bon week end
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité