Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
21 mars 2010

Tunique japonaise...

004Une tunique simplissime à faire, agréable à porter...

Pour le test, j'ai pris un tissu africain (Dreyfus, marché St Pierre)... Pour la prochaine, je vais taper dans mes tissus préférés !

J'ai même réussi à faire le biais : je m'en faisais toute une histoire mais finalement c'est fastoche !

Patron japonais (svp ne me demandez pas le nom du bouquin c'est trop compliqué... hihihi !)

Publicité
Commentaires
I
Cette tunique est très belle et j aimerai savoir s il était possible d avoir le patron ? Merci d avance.
V
fastoche le biais!!!!<br /> la bonne blague!!!<br /> Ne soit pas si modeste!<br /> Une bien belle tunique....qui va faire monter les températures!<br /> Biz<br /> Valé
S
Et bien pour un test c'est plutôt réussi ! Bravo !
V
ouah c'est superbe!!!!
P
Superbe tunique ! J'aime beaucoup le modèle . Et si en plus elle est simple à réaliser, alors vas-y !! décline en différentes couleurs ( je me charge de te faire des petits colliers assortis si tu veux!! )<br /> bises
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité