Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
23 mars 2010

PrinTemps... La SuiTe !!!

002008004005007Voici le colis qui m'attendait hier...

J'ai été bien gâtée par Sophie : un carnet tout Kawaï, un étui à mouchoirs, un divin cup cake (je n'en avais pas !!!), un joli coupon qui va compléter ma collection, des cartes pour tout ranger (Sophie, comment savais-tu que mes rubans étaient... fouillis ???)...

Merci Sophie ! Voilà un bel échange...

Promis, je vous montre ce que je lui ai préparé dès qu'elle aura reçu son paquet...

Publicité
Commentaires
M
très girly comme cadeaux !!
S
foutu grève...j'attends mon paquet!!!!!!!!!!!
P
Un bel échange; vive le printemps !! ( le cup cake est à croquer ...)
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité