Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
18 mai 2010

Fafa pas satisfaite...

004Je vous le montre car entre nous c'est pour le meilleur et pour le pire hihihi !!!

Mon dernier porte clés... Je ne suis pas contente de moi car il a une fenêtre un peu plus grande que l'autre...

Ce n'est pas que je chipote mais je ne vois que ça...

Sa nouvelle propriétaire en est contente quand même...

Inspiré de Born to quilt...

Publicité
Commentaires
M
ouh la la!!!! tu ne vois que ça parce que c'est toi qui l'as fait!!! honnetement, je ne l'avais pas remarqué!!!! et puis, c'est normal que sa propriétaire soit contente car le mini défaut atteste qu'il a été fait main pour elle!!!!!
L
je l'aime comme il est car l'imperfection est la preuve que ce n'est pas confectinner dans la grande distribution!!!!!! grosses grosses bises laurence
R
je confirme il me convient parfaitement...en vrai la fenêtre en peu +grande ne se voit pas.
C
Ce mois de Mai nous donne si peu de beau temps que cela fait du bien de voir des couleurs qui plus est formidablement assorties ... un vrai rayon de soleil !!!
P
ne sois pas trop dure ... ce nouveau porte-clés "girly" est réussi !
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité