Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
5 juin 2010

Je l'adore !!!

042Bon là je peux le dire : j'adore ce piou piou (porté-clés)...

Des pois rouges et du bleu... Un petit fil de broderie...

Le système est toujours le même : les clés sont à l'intérieur et on fait coulisser le cordon pour les faire sortir.

Il est tout joyeux et pétillant !!!

C'est le dernier petit cadeau, pour M*****a, qui s'occupe d'Hannah à la garderie de l'école...

J'ai prévu d'en faire d'autres, un peu plus fantaisistes !!!

Bon week end.

Publicité
Commentaires
C
bonsoir!<br /> Normande, céline et nouvelle bloggeuse moi aussi!J'adore ce ptit porte clef d'un nouveau genre, il y aurait il un ptit tuto??<br /> chouettes créas chez toi, je te met en lien!!<br /> aplus!<br /> Celine
M
c'est très joli... les couleurs sont très belles...
L
félicitations!!! encore superbe création!!!! j'adoooore tout tes doudous et ta collections de superbes idées cadeaux grosses grosses bises laurence
R
trop piou!!!!!adorable
P
Oh oui ! Il est très joli avec ces petits pois ... bon week-end !
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité