Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
6 juin 2010

Piou pour Arthur...

014016Arthur voulait un piou, le même que mon porte-clés mais en doudou... Il n'y avait qu'à demander et le voici -ma bidouille d'hier soir- ...

Pour ne pas faire de jalou-se, j'ai coupé le tissu en double et ce matin Demoiselle m'annonce : "mais non maman, moi je le veux en rose, youpiii"... Ben j'aurais du m'en douter hein ?

Alors youpiii, maman va le faire !

Je vous donne rendez-vous cette semaine pour voir le choix tissus de Mam'zelle.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Ils ont bien de la chance tes enfants !!! j'ai hâte de voir l'oiseau de la pitchounette en rooooose !!!
S
ah!!!voilà bien une mère!!!!!!!!!!<br /> Dis donc...on fait quoi pour notre échange de NSP??
P
Oh !!Il est beau !<br /> j'aime beaucoup les zieux du zoizo ...
L
trés joli!!!comme d'habitude!!!! tu fait des merveilles !!!! bises laurence
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité