Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
26 juin 2010

Pour rêver...

012013015Trois merveilleux colliers offerts par Céline de Suzyline...

Le premier très féérique, aérien... Il fait plus d'une envieuse !!!

Le deuxième pour la reine du régime (moi) : comment s'empifrer sans prendre un gramme !

Le troisième, tout à fait (enfin) d'actualité : un glaçon !!! Ma photo ne rend pas bien mais il est tout plein de paillettes... Alors, qui va briller ???

Le blog de Céline est tout en couleurs joyeuses, allez vite le voir... J'ai cru voir une déco bien rigolote là-bas, ce soir !!!

Merci ma copine, je suis plus que gâtée...

ICI

Bonne soirée, et très beau ballet à une petite princesse...

Publicité
Commentaires
M
tu as été joliment gâtée... j'aime beaucoup le premier... je craque aussi pour les gourmandises et vais me dépêcher d'aller jeter un oeil sur son blog ;-))
P
Très , Très beaux !! <br /> J'avais vu le collier gourmand avec ces couleurs acidulées ... le vernis fait parfaitement briller les sucreries ! On croquerait ...<br /> Le glaçon est -il fait en résine ? <br /> bises <br /> ( les danseuses étaient merveilleuses hier soir !! bises à ta princesse ! )
C
Merci, merci ... fallait pas ... à suivre encore des gourmandises ... sans la passoire ! Bisous
L
joliment gâté!!!! j'aime beaucoups son idée de luminaire!!!! merci pour ce lien!!! douce fin de semaine!!!! bises laurence
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité