Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
29 juin 2010

J'ai vu le loup !!!

031032033034J'ai vu le loup avec sa copine, qui ont vu le chat et le roi-loup...

Oui, je suis tombée sous le charme du loup qui n'a pas l'air féroce du tout !!! C'était il y a quelques mois sur son blog

Depuis, j'attends la sortie du livre... Ici vous pourrez en feuilleter quelques pages !!!

Et visez un peu ces images...

Alors j'ai craqué mais c'est bien normal...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beacoup c'est Mimi!
M
J'adore , c'est génial!
C
Des amoureux loups à super chat ... c'est loupgantesque !
L
je viens de le commander j'ai bien envie de m'y mettre tu sais mettre l'eau à la bouche!!!!!! je bave devant ces jolis créations!!! douce soirée bises laurence
V
c'est vrai que ce livre donne envie de coudre pour les ptits loups !
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité