Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
1 août 2010

Avec une vieille caisse...

006008009011012007J'ai récupéré cette vieille caisse dans le garage de mon grand-père... Il devait y mettre son marteau et ses clous...

Nettoyée (mmm, le bon jus tout noir), traitée anti-bestioles, je l'ai parée de mes plus beaux tissus roses-mauves... Et garnie de quelques bijoux (merci les copines et là).

Et comme j'avais sorti clous et marteau, hop j'ai également accroché un coeur en brindilles pour y installer mes boucles d'oreilles.

Bon dimanche soir !

Publicité
Commentaires
L
trop sympa toute ces idées, et que de magnifiques couleurs comme je les aime!!
C
Superbe l'idée !!! Comme quoi, il en faut peu pour être heureux !!! Merci Baloo pour la citation !!!
P
Les casiers sont hauts en couleurs ; cette "transformation" est réussie ! <br /> Mais, je vois que des casiers restent vides... compte-sur moi pour t'aider à les remplir !<br /> bonne fin de journée !
M
moi aussi j'adore !! c'est magnifique... j'ai bcp le choix de tes couleurs ;-))
S
jolie transformation, j'adore aussi détourner certains objets !
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité