Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
5 septembre 2010

Coussinet Tilda...

015016Une soudaine envie de coudre à la main...

Un joli livre Tilda offert par mon grand pour la fête des mères...

De jolis tissus qui me faisaient de l'oeil...

Hop ! un petit coussin senteur pour... Euh, il n'a pas encore trouvé sa place mais ça ne va pas tarder...

A l'intérieur, j'ai glissé des bâtons de cannelle et des clous de girofle. Je voulais ajouter de l'anis étoilé mais pas moyen de le retrouver dans mon fourbi...

Recto-verso sur la deuxième photo.

Tissus Kaffe Fassett, Henry Miller et feutrine Marché St Pierre.

Publicité
Commentaires
C
L'assemblage des couleurs est superbe et je sens déjà la cannelle !!!
L
trés bonne idée quand on ne posséde pas de lavande comme moi!!!<br /> je prend note!!<br /> félicitations il est trop chou<br /> grosses bises laurence
V
ho la la, ça doit sentir bon!!!!! bonne idée!!!!!
P
Comment résister à de si beaux tissus ?? <br /> ( Avec de telles odeurs, on a envie de commencer les bidouilles de Noël .... )
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité