Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
23 septembre 2010

Rho la la ...

008009010011012016014J'ai été bien gâtée par Peggy ... Elle est tombée dans le mille...

J'ai commencé par ouvrir le paquet avec un truc qui dépassait et là, bingo, la maison Born to quilt que je voulais me faire, dans des tons parme comme j'adore...

Born to quilt... J'attends toujours avec impatience les livres de Véronique Requéna, je dévore sa rubrique dans le magazine Quilt country et je rêve d'aller dans sa boutique...

Preuve que Peggy et moi avons des ondes communes, nous avons chacune fait une maison sans se donner aucun indice !!!

Ensuite un coussin brodé adorable et un poisson rigolo...

Une citrouille en feutrine toute joyeuse, des bracelets Liberty mais aussi des coupons tous magnifiques (ouah, le vintage !), des rubans, un tampon pour Noël, des boutons, une gourmandise...

Enfin bref, j'étais la princesse hier !!!

Merci mille fois Peggy... J'A-DO-RE !!!

Publicité
Commentaires
K
hou lala ! tu as été gâtée ! j'aime beaucoup la maison, elle est très très belle !
M
c'est mimi comme tout.
C
Trop chouette votre échange sur la même longueur d'ondes !!! comme quoi le proverbe loin des yeux loin du coeur ne s'applique pas en amitié !!!
L
superbe avalanche de cadeaux!!!<br /> tu as était joliment gatée!!!<br /> grosses bises laurence
P
A n'en pas douter, nous avons des ondes communes !! ( super rigolo le coup de la maison ... agent 007bobine ! )<br /> bonne soirée et vivement Noël ( enfin, le vrai, celui qui tombe un 24 décembre ... )
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité