Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
11 octobre 2010

Fonds de tiroirs...

015016017Je ne peux pas vous montrer mes dernières créas car elles sont destinées à mon échange avec Sophie (fan de tambouille)...

Mais comme j'adore ouvrir mes tiroirs et regarder mes bobines, je vous les montre !!! Le rangement est moyen mais elles sont par couleur...

Bonne semaine !

Edit de 20 heures : euh... les filles, si vous me prenez le vert, le bleu, le mauve etc... Je vais me retrouver avec des chemises, des doudous et trucs bidules en kit... Et qui va se moquer de moi ???

Publicité
Commentaires
S
Patience, patience l'échange va bientôt avoir lieu et tu vas pouvoir tout dévoiler!!!!!!!moi aussi j'ai hâte!!!!
L
sacrée collection!!!!<br /> un vrai trésor que tu posséde là!!!!!<br /> je vois du vert pourtant il me semble que ce ne soit pas ta couleur fétiche!!!!<br /> grosses bises laurence
P
Quel stock !!! <br /> Céline vient de se servir avec le vert et le bleu ( pfff .... ) Alors....je prends le mauve !!<br /> Ok ??<br /> Il te reste le rouge et le rose .<br /> bises
C
Alors moi, je prends les vertes et les bleues .<br /> .. cela t'étonne ?
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité