Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
16 octobre 2010

Avant-après !!!

Je vous ai déjà parlé de l'Atelier de Curiosités (post du 28.09.10)...

Voilà la lampe (1ère photo, dans son jus, à la cave) que j'ai apportée à Dominique dans le but de la relooker sur le thème de... La couture (ah ???).

Et la voici terminée, le pied peint garni de boutons, l'abat-jo006015017016018ur enroulé de bandelettes de tissus patch mauves, boutons, bobines, rubans, ciseaux et... "garniture pour gaine panty" (c'était écrit sur le carton !).

Merci à Dominique pour ses précieux conseils, son aide (désolée pour le coup du slip) et à Christiane pour ses dons de mercerie  en tout genre !

Publicité
Commentaires
C
superbe !!! idée géniale !! et réalisation extra !!! bravo !!
C
C'est drôle, j'ai commandé cet après-midi des breloques (pour nous deux ) qui vont tout à fait avec ta lampe !!! Elle est magnifique !!!
N
trés imaginative...du génie tout simplement.<br /> bonne fin de week end
P
euh .... mon ordi a le hoquet !!!
P
Ta lampe est splendide !! Cette idée de superposition de tissus , et d'accessoires de couture est à réutiliser ...<br /> ( c'est quoi cette histoire de slip ??? une autre curiosité de l'atelier???? hihihi ) <br /> bon dimanche
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité