Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
18 octobre 2010

Echange ... La suite !

014007008009010011013Comme promis, je vous montre mes petites bricoles faites pour Sophie...

Bon, je n'ai pas réussi à tenir le thème Matriochka sur toute la ligne mais bon...

Une pochette douillette, un petit coussin à la lavande, un coupon, un porte aiguilles (aiguilles fimo) et un bijou de sac Matriochka !

Au plaisir de renouveler notre rencontre, Sophie...

Publicité
Commentaires
S
MERCIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
toujours sympa ces échanges!!! bonne journée
P
Vous avez été inspirées par ce thème !! super échange !<br /> J'aime beaucoup ton pique aiguille . Je vais bientôt m'en faire un ... ( j'ai toujours une vieille boîte hideuse en plastique ...)<br /> bises
L
tes bricoles sont vraiment trop trop chou!!!!<br /> douce soirée bises laurence
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité