Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
6 novembre 2010

Nouvelle écharpe, ou étole ???

050Ce coquet de Nounours doit faire une collection d'écharpes... Sentirait-il le froid venir ?

Polaire, petit liberty, galons, ruban, dentelle, yoyos et boutons pour les finitions... Monsieur nounours va être bien au chaud.

D'ailleurs, j'en profite -il serait temps- pour vous le présenter : c'est mon doudou ! Pas mal pour son âge non ?051

Publicité
Commentaires
P
Je peux venir avec vous dans votre boutique??? Je me ferai toute petite ...
C
Et le nounours ... il est toujours pas à adopter ?<br /> ??? (rires) sinon l'écharpe est très jolie ... on ouvre quand notre boutique ? Bisous
P
Un bien joli tissu et des finitions sympas!!<br /> bises
N
Adoptée...reste à vérifier qu'elle me sied!!!!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité