Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
21 novembre 2010

Puces des couturières...

003Voici mon butin du jour aux puces des couturières de Val de Sâane :

Deux monogrammes, une chemisette ancienne, un torchon en lin, du ruban initiales, une jolie pochette d'aiguilles, du Liberty, le journal de la brodeuse...

Je suis contente !!! Sauf après la vilaine dame qui annonce un prix et change d'avis 5 mn après.

Publicité
Commentaires
M
Superbe j'adore ce genre de linge.
P
Quelle jolie chine ... !! J'admire tous ces jolis trésors.<br /> bises et bonne soirée
L
Les poignées en bois!!!<br /> Mes grands parents en avaient toujours pour aller faire les achats à la Samaritaine!!! J'adore!!!
S
tiens j'ai acheté le même tissu ( les deux du dessus)!!!!
S
oh zut...je les ai raté!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité