Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
13 février 2011

L'AEF en excellente compagnie...

Oui, hier nous y étions... Peggy et moi, émerveillées comme des gamines dans une confiserie : 001005002003004006010au salon l'Aiguille en fête !!!

Des stands partout, des matières, des couleurs toutes plus belles les unes que les autres...

Du monde aussi...

Le stand "born to quilt" merveilleux, country en diable...

Une journée bien remplie, rien que pour nous, un bain de couture...

Merci Peggy de m'avoir fait l'honneur de ta présence !

Demain, je vous montrerai combien Peggy m'a gâtée...

Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuuuuuu!!!je suis raide dingue du tissus pâtisserie!!!!!!!!!!!
N
POUR LA BONNE CAUSE...DU PLAISIR ET DE BIEN JOLIES CHOSES....
C
Les trésors !!! Va falloir me raconter !!!
C
Merci pour ta visite. Ah ces salons ( qui n'existent pas ici ) qui vous mettent la tête à l'envers et envie de tout acheter...j'aime bien l'imprimé avec les petits gâteaux...comme par hasard.
P
c'était bien ... c'était beau ... on en a bien profité !! Merci pour cette belle journée !
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité