Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
6 mars 2011

Pochon...

Un sac à bobines, réalisé dans le cadre d'un échange...

Tout de mauve vêtu007008... Le pochon lui même est coupé dans un drap ancien en lin, les tissus patch sont d'horizons divers et variés !!!

Ce pochon est un modèle issu du livre "les appliqués brodés de Lucie" (Delphine Mongrand)... Inspiré devrais-je dire car finalement, je l'ai fait à ma sauce...

Publicité
Commentaires
P
Très joli ! Belle interprétation de ce sac à bobines !<br /> bises
M
J'aime beaucoup les couleurs .
N
UNE AIGUILLE ET DU FIL UN BOUT DE TISSUS ET UN MIRACLE NE...BIZ
B
superbe !
C
Ah oui super mignon !!! Bonne soirée !
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité