Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
17 mars 2011

Le thème c'était ...

008009010011012Le thème de mon échange printanier avec ma chère amie Peggy c'était... Tilda. Je vous l'annonce car ça ne saute pas aux yeux !

J'ai fait un peu de hors sujet !!!

J'aime beaucoup feuilleter les livres de Tilda mais là j'étais sans doute d'humeur vagabonde...

Enfin, voyez un peu :

* un cache pot en tissu et feutrine : la petite maison dans la prairie ??? (Modèle perso)

* un lapinou à la douce -très douce- fourrure, d'inspiration Tilda. Comme les températures remontent, un short va lui suffire...

* des ailes d'ange intégralement Tilda, remplies de lavande venant tout droit de la Drôme...

* une maison Facile Cécile, en feutrine et laine bouillie... 

Et quelques petits truc divers ...

Encore une fois, je me suis bien régalée !!!

Je vous ferai bientôt découvrir mes bricoles préparées pour Sophie, ma deuxième NSP...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est mignon comme tout!!!
S
es-tu prête pour un échange en" direct live" samedi prochain (26 je crois...)<br /> Chez moi??
C
Trop marrant le Lapinou (as-tu tricoté son short ?)<br /> Tout est très beau ... j'ai hâte de voir le paquet de Peggy mais comme on le sait le facteur est plus long dans le sens inverse !!! Bisous à demain ... j'ai tout fini ... allez je file dormir pour être en forme !!!
M
Monsieur Lapinou est MaGnIfique j'ai hâte de le voir en vrai, <br /> top le cache pot rho j'adore !<br /> félicitations ces ouvrages sont super réussis, lâchez vous les filles, lâchez-vous trop bien<br /> bisous <br /> bonne nuit<br /> Mlaure
P
J'aime tout ! Sujet ou hors sujet, peu importe...<br /> Merci Fafa ... j'en ai de la chance !<br /> bises ma chère amie
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité