Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
19 mars 2011

Et enfin ...

Hier encore, 18h30 le voisin sonne pour me remettre la malle aux trésors de Peggy...

Le thème de notre échange était Tilda et Peggy a fait moins de hors sujet que moi !!!

Un magnifique travail d'appliqué pour le présentoir à gâteaux (ouaouh Peggy !!!)

Un arrosoir que j'avais admiré au salon AEF en février...

Un pochon fourre tout (joli tissu hein ?)...

Et une jolie broche printanière... Je vais la montrer au soleil !

Mais aussi beaucoup d'autres choses, biscuits, tissus, breloques, décos maison...

Un festival, le carton était grand je vous assure !!!

Un vrai bonheur cette journée d'hier, qui se prolonge car je ne cesse de tout admirer !

Merci beaucoup Peggy, c'était encore Noël ... Je suis très touchée.

005006007008

Publicité
Commentaires
S
eh ben....quand je pense que j'ai failli te faire cet arrosoir!!tu as vraiment failli en avoir 2!!!!!!!!!!!!!!!
M
sympa ce petit arrosoir ! bises...
P
de rien ! C'est un plaisir !<br /> ( désolée ... l'arrosoir est bancale ...)<br /> bisous et belle journée.
C
La petite maison c'est un carillon ? Bravo Peggy !!! mes yeux ne me suffisent pas pour tout détailler !!!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité