Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
27 mars 2011

Les oiseaux, les fleurs, le soleil...

Hier avait lieu mon échange de printemps avec Sophie005001 ... Le soleil était au rendez-vous, le ciel était bien bleu !!!

Voyez comme j'ai été gâtée :

* une jolie trousse en crochet

* une broche de fille

* un super accessoire de brodeuse-couturière (une pochette pour le ciseau, le fil, un pique épingles et une poubelle à fils : le tout se place à cheval sur l'accoudoir du canapé !!!). J'adore...

* un coupon printanier, des plantes à faire pousser, du ruban, des boutons...

Et Sophie a toujours le chic pour tout bien présenter ... Jolis paquets, mignonnes cartonnettes...

Merci Sophie !!!

Bon, tu as vu le soleil s'est caché... Quel est son message ? C'est peut être simplement qu'il ne voulait pas changer d'heure...

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle harmonie de couleurs !! <br /> Ah, que c'est beau le printemps...<br /> bises
L
Très joli swap!!!
M
J'aime beaucoup les couleurs elles sont magnifiques!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité