Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
13 mai 2011

L'improbable Monogramme !!!

008009J'ai chiné un monogramme géant sur le marché...

Improbable non ? Il se trouvait sur le revers d'un drap !!!

J'ai tout de suite eu l'idée de le transformer en plaid monogrammé de Marimerveille (cf mes liens)... J'ai juste adapté les mesures en largeur.

Il a un côté vintage et... Je l'adore !

Je voulais le vendre mais je crois que je ne vais pas pouvoir m'en séparer...

 

Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
très joli ma chérie, je le veux bien, comme ça il ne sera pas tout à fait parti ! il reste dans la famille<br /> <br /> gros bisous
P
Wahou ! Il est superbe ! Tu as parfaitement réussi à mettre ce monogramme géant en valeur.<br /> bisous et bon we
A
Une très jolie version vintage et bohème ! bravo pour cette superbe interprétation du plaid !!! Il figurera dans mon billet "web book". Merci encore.<br /> bon week-end !
L
il est vraiment splendide !!!!<br /> bises laurence
L
il est trés joli ! ce n'est pas souvent qu'on trouve des monogrames rouges.<br /> <br /> trés bonne soirée
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité