Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
27 mai 2011

Deividas petit bonhomme ...

Pour les 2 ans de mon filleul Deividas (ICI) j'ai bricolé une mini ville... Le challenge est que le cadeau doit entrer dans une enveloppe...

Deux routes, deux maisons (le toit est ouvert pour ranger la voiture)... Un sens interdit, on peut replier le tout et le fermer avec le scratch...

Direction la Poste en début de semaine prochaine et le tour sera joué.

J'espère qu'il en sera content !

Bon week end...

004005006

Publicité
Commentaires
M
Superbe!<br /> Tous les enfants seraient heureux de posséder cette petite valise originale!!!
M
Qui tient dans une enveloppe trop bien !!<br /> bonne fin de journée<br /> Bisous Fabienne et bonne fête des mamans<br /> MLaure
P
super !!! quelle belle idée ! Et voici une petite valisette qui tiendra dans une enveloppe ...<br /> ( bon, pour y mettre "mes voitures" il aurait fallu un carton !! hihihi)
L
Alors ça, c'est génial!!! Quel petit bonhomme n'aimerait pas?!?!
C
Tu m'étonnes qu'il va être content ... c'est super mignon ! Bisous Bon week-end
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité