Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
22 juin 2011

Country Peggy !!!

015009008012013014020017L'été est arrivé et il était temps d'envoyer mon colis country à Peggy... Thème de notre dernier échange.

Alors voici en vrac une écharpe-étole (impossible à transformer en serpillière) tout droit sortie de mon délire perso...

Une étiquette Raggedy (patron américain) vieillie au thé (j'aime le faux crasseux !)...

Une pochette porte ciseaux (pratique il y a une recette de soupe au poulet sur un côté, histoire de cuisiner et coudre en même temps : spécial femme pressée !!!), quiltée. C'est un modèle Born to quilt... Tissu US.

Une bestiole doudou, sans doute un mouton, à moins que ce ne soit un renne sans ses bois... Faux crasseux encore !!!

Et diverses babioles !!!

Je me suis encore bien amusée à bricoler tout ça, le plus difficile pour une gaffeuse comme moi étant de garder le secret...

Merci Peggy de m'accorder ton amitié et... Merci à ton mari de supporter nos folies couturesques !!!

Publicité
Commentaires
P
L'écharpe étole sera parfaite autour de mon cou ( une serpillère ? !! non, non,non, vraiment pas possible !!)<br /> Gros coup de coeur pour l'étiquette et le doudou "mouton/rennesansbois " ...<br /> encore merci
M
jolis ces couturages j'aime beaucoup "le doudou déjenté "<br /> j'ai hâte de voir tout ça en "VRAI"<br /> bonne fin de journée<br /> bisous MLaure
M
J'aime beaucoup cela sent l'été.<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité