Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
31 août 2011

Hannah et Born to quilt ...

Ah, je n'ai rien posté depuis une éternité !!! Le retour de vacances est... Très compliqué lorsqu'il s'agit de se lever pour filer travailler !!!

Pour me changer les idées, un tablier modèle Born to quilt revu et corrigé par Hannah pour sa mamie qui lui cuisine toujours ce qu'elle préfère ...

Un travail à 4 mains !

022023

Publicité
Commentaires
M
c'est encore moi, j'ai oublié de féliciter mon petit Bonhomme pour l'encadrement des oeuvres de sa Maman, pour une Mamie c'est impardonnable !!!
M
je suis très consciente d'être une "Mamie adorée", et c'est réciproque, j'ai une fille et ses enfants qui sont adorables avec moi<br /> Bisous
M
Elle en a de la chance cette Mamie d'être gâtée!!!
P
Et bien, c'est une réussite ce travail à 4 mains ! Voilà une mamie bien gâtée qui va continuer à régaler ses petits enfants ...<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité