Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
2 septembre 2011

Noël en Eté !!!

L'été dernier j'ai commencé le quilt "welcome to the north pole" (photo 1, 3 blocs...).

Voici les 3 blocs de 2011 !!!

A ce rythme, le quilt sera terminé en 20XX !!! Heureusement le Père Noël ne passera pas de mode (et la mode, peuh... On n'est pas obligés de la suivre !)

Les photos sont retouchées et "cadrées" par mon grand Arthur. J'assemblerai le tout ben... Plus tard ! (je suis bien contente d'avoir un collaborateur, je suis nulle en informatique...).

Joyeux Noël (c'est pour rire...)

Allez, bon week end ...

photo_retoucher___Cadre_D_arthur_4photo_retoucher___Cadre_D_arthurphoto_retoucher___Cadre_D_arthur_2photo_retoucher___Cadre_D_arthur_3060

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! et là y a du travail<br /> <br /> félicitations et peu importe les dates y en a plein le calendrier, c'est quand on veut ou quand on peut<br /> bonne soirée<br /> bisous MLaure
L
félicitations c'est trop beau<br /> bises
M
C'est mimi tout plein , quand à Arthur il assure !
C
C'est superbe ! et bravo à ton informaticien ... heureusement que j'ai le mien aussi !!! ;-))
P
j'aime beaucoup toutes ces couleurs ; les maisons sont magnifiques !(et super les petits boutons sur celle qui se trouve sous la lune ... )<br /> bises et bon we !<br /> <br /> Bravo Arthur, tu maîtrises la retouche de photo ( je peux te donner celles de mes vacances pour que t'y ajoutes du soleil?? hi hi hi )
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité