Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
3 janvier 2012

Un air de famille ...

013Toutes ces poulettes ont un air de famille et pourtant chacune est unique !!!

Poules à fourrure pour l'hiver (ma bonne dame, elles seraient mieux avec un ciré !!!).

Ma dernière production, à la fois raisonnable et un peu déjantée quand même (sinon je m'ennuie !)

Meilleurs voeux et toutes et tous...

011012

014

 

Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE CREATIVE pour 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
M
Elles sont belles comme tout les poulettes .<br /> <br /> Effectivement un imper pourrait être de circonstance!!!
M
Rigolotes tes poulettes !! Bisous !
M
MA POULETTE A MOI TRONE DANS MA VOITURE, CELA NOUS ARRIVE DE TAPER LA CAUSETTE ,(?!!)<br /> <br /> HEUREUSE ANNEE REMPLIE DE JOLIES CHOSES <br /> <br /> BONNE NUIT
S
Je te souhaite une très bonne année 2012!!!!!Byz
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité