Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
12 février 2012

A E F ...

Hier Peggy et moi étions à l'aiguille en fête...

Une journée tant attendue, qui a passé si vite... Une avalanche d'images de tant de jolies choses !!! Quel festival de couleurs, de matières, de livres... De talents !

J'avais l'impression, cette fois encore, d'être comme une gamine dans une fabrique de bonbons...

Voici quelques images des trésors ramenés de ce lieu-paradis de l'aiguille...

Nous avons été accueillies avec beaucoup de gentillesse au stand Quiltmania (une merveille le simply vintage 2) et par l'auteur de Rouge passionément (des ouvrages plein de délicatesse) ...

Ensuite des tissus Lina Morata, Petit Pan, du liberty, un velours à très grosses côtes (pour refaire le loup de Laëtibricole !), des transferts, du ruban, un fabuleux kit de Quilt House (leur stand est de toute beauté)...

Rhoooo là là...

Et pour marquer notre rencontre, Peggy m'a offert un joli pot -à crayons- en terre !!!

C'est quand l'année prochaine ???

Dans mon prochain message, je vous montrerai les oeuvres exposées au salon...

AEF3AEF2AEF1AEF5AEF4AEF6AEF7

Publicité
Commentaires
V
En voilà de biens beaux achats à l'AEF et maintenant au boulot !
C
Ah oui tu as trouvé ta revue en exclu ?Il y a de belles choses et merci pour mon pt'it sac que je prendrai en photo à la lumière du jour cela rend bien mieux. Bises
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité