Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
18 février 2012

Taggée deux fois !!!

Je suis taggée par Du fil à la pâte et d'Est en ouest !!!

Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix :
- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.

- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog. - Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles. - Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post. - Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées. - Ne faire aucun tag sans les prévenir

11 trucs sur moi :

Je fais trop de choses en même temps

J'aime le mauve

J'adore chiner, c'est le plaisir de la chasse sans sa cruauté !

J'adore le chocolat, qui m'est interdit

J'accumule beaucoup

J'ai les yeux bleus

Ma voiture est grise (ça intéresse qui ?)

J'ai toujours des livres autour de moi

Je vire mes vêtements pour ranger mes tissus...

Ma saison préférée -sauf Noël- est le printemps

Je crois au Père Noël

 

Les questions d'Est en ouest :

Depuis combien de temps ton blog existe-t-il ? ... 2009 peut être (ben quoi j'peux point vérifier là tout de suite) ...

Ce qui te manquerait le plus si tu devais arrêter ton blog ? Découvrir les merveilles crées par les bloggueuses, causer à travers le monde de nos passions communes...

Thé ou café ? Infusion j'ai droit aussi ???

Quelle est ta destination de vacances préférée ? Je rêve d'aller en pays Amish...

Quel est le dernier film que tu as vu ? Où ? Twilight (j'assume !) et au ciné hein...

Ton péché mignon ? Le chocolat, damned...

Ton dernier coup de gueule ? Fin janvier après une personne malhonnête, ça faisait lontemps !!!

Mac ou PC ? PC

Ta chanson-de-la-honte préférée? Tout Norah Jones, je ne sais pas si c'est la honte...

Un voeu pour 2012 ? La paix...

Cigale ou fourmi ? Cigale

Les questions du Fil à la Pâte :

Si tu pouvais/devais changer de métier, lequel choisirais-tu ? Mercière "brocanteuse" dans une vieille boutique country

Cheveux longs ou courts? courts

Vélo ou marche? marche (ici ça grimpe !!!)

Que préfères-tu lire? thrillers mais aussi livres de patch !

Fromage ou dessert? Faut vraiment choisir ?

Ton film préféré ? witness

Quels sont tes prénoms préférés ? Arthur, Hannah...

Es-tu fan de François Damiens? Connais pas (c'est la honte ?)

As-tu peur en avion? Non, mais toujours contente d'arriver...

As-tu un animal à la maison? Chat (qui ronfle)

Es-tu nostalgique? Pas trop...

Si tu avais une baguette magique ... Zou, Fafa dans sa boutique tissus et objets country, un peu brocante et salon de thé !!!

Par contre je n'ose pas tagger... Qui veut ?

 

Bon week end...

Publicité
Commentaires
D
Merci de t'être prêtée au jeu ! Et tu as raison : il faut assumer Twilight...
L
gros bisous merci pour le petit chat qui change de couleur.<br /> <br /> gros bisous
P
ah oui ... le pays Amish, un doux rêve pour moi aussi ...<br /> <br /> Bon François Damiens, c'est l'humoriste belge <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=aBsObHfAw7Q&feature=related<br /> <br /> <br /> <br /> alors moi il me fait rire +++
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité