Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
22 mars 2012

Tout pousse au printemps...

peggy1peggy2peggy3Tout pousse au printemps mais surtout... les surprises !!!

C'était le temps de notre échange avec Peggy alors je vous montre les bricoles que je lui ai envoyées (demain je vous montrerai celles que j'ai reçues, je n'ai pas peaufiné les photos...).

Le thème était les USA... J'ai pris quelques libertés mais bon...

Un sac étoilé à remplir de rêves...

Un mouton avec sa couverture sur le dos (un classique folk art), modèle Simply Vintage.

Ann et Andy Raggedy... Mes poupées fétiches, je n'ai pas pu m'empêcher. A l'intérieur, j'ai glissé une noix de muscade, un bâton de cannelle et des clous de girofle...

Une boîte peinte pour "ranger" les mini trucs...

Et des bricoles diverses et variées : tissus, breloques, petite boîte à savon (... du salon l'aiguille en fête !), magnets, transferts, mug hors sujet, marque page...

Bon ben... On remet ça pour l'été ???

peggy4peggy5peggy7A demain !!!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

Publicité
Commentaires
P
Un grand bonheur pour moi ! merci pour tant de merveilles ...
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité