Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
4 avril 2012

Allez, je vous montre ma chine du week end !!!

boite2Allez, je vous montre ma chine du week end !!!

Deux petites boites à couture illustrées de jolies images...

Un mini meuble pour ranger mes rubans (pffft, déjà plein et tout n'y entre pas !)...

Un joli petit fer de dentelière...

Un grand merci à Sophie qui m'a tuyautée sur les puces !!!boite1boite3boite4fercartier3

Publicité
Commentaires
S
génial le mini meuble à tiroirs!!!<br /> <br /> bises
M
voilà de bien jolie pièces... bravo pour ces trouvailles ;-)
M
C'est magnifique cela me rappel les boites de Ma Grand Mère.
P
géniales ces trouvailles !!bises et bonne soirée. ( trop chouette ce mini meuble .)
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité