Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
7 avril 2012

Chine toujours...

Partie tôt ce matin, le résultat de ma chine me satisfait assez !!!

Des dentelles, des galons, un "truc" à tisser, et un joli pique fleurs : depuis le temps que ça me faisait envie...

Mais que fait-elle de tout ça ?

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer dentelles et rubans dans leurs jolis bocaux...

Vous avez remarqué qu'il reste beaucoup de place pour les rubans à initiales ? Vite, il faut que je reparte chasser...

chine7chine7chine7chine7chine7chine7

 

Publicité
Commentaires
D
très joli, pleins de jolis galons à fabriquer soi même sur mon blog...cela peut donner de nouvelles idées<br /> <br /> http://delphine39.canalblog.com/archives/galons_imprimes/index.html
M
Je suis fan des bocaux , cela me rappel mon enfance chez l'épicier!!<br /> <br /> Les dentelles sont magnifiqueq!
P
Superbe chine !! Que de jolies dentelles ...et les bocaux : une merveille ...bonne chasse !<br /> <br /> ( bon, et ne pars pas à la chasse au chocolat;o)
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité