Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
1 mai 2012

1er mai in extremis et... Gâtée !!!

peg1In extremis, un brin de muguet du jardin (un peu mangé par les escargots !!!) que je vous offre avec grand plaisir !!! Qu'il porte chance...

Et je vous montre également (ça, c'était Mon jour de chance !) les bijoux créés et offerts par mon amie Peggy, qui ont un charme incomparable :

Un collier dans les tons mauves que j'adore et un bracelet Liberty... Le tout dans un adorable pochon !!!

Merci Peggy de m'offrir le fruit de ton talent et pour cette journée passée en ta si agréable compagnie...

Désolée pour l'ordre des photos... Le micro c'est comme le fer à repasser, je n'y comprends rien !!!

muguet2peg2peg3peg4peg5peg6

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que ces perles sont jolies !!!!<br /> <br /> très beaux cadeaux d'amitié
P
Tout le plaisir était pour moi !! grosses bises
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité