Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
2 mai 2012

Youpiiii !!!

Je convoitais ce petit meuble depuis longtemps, je le cherchais ... Et enfin, il est chez moi !!! Il servait à ranger des bobines de fils (en façade, il y a la place pour un tubino par case).

Quel plaisir de tout trier, ranger, puis admirer...

Je suis si contente que j'ai envie de taper des pieds !

zwicky1zwicky2zwicky3zwicky4zwicky5

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très sympa, belle acquisition!!!!
N
IL EST VRAIMENT TRES BEAU
M
rhoo la chance que tu as... j'en rêve aussi !! bises et bon WE
M
Il est superbe est bien adapté pour votre collection ,petites broles bien réussies!<br /> <br /> Môman
M
de quoi se réjouir, une très belle acquisition<br /> <br /> bonne fin de journée
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité