Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
12 juillet 2012

........... La suite promise !

Comme promis hier, voici ce que j'ai envoyé à Peggy pour notre Noël d'été !!!

Un plaid monogrammé (modèle Marimerveille) presque à ses initiales (PP = Peggy la Poulette ?) dont la couleur a été choisie en accord avec ma complice que je remercie au passage...

Un livre-sans calorie bien plus drôle que tous ces régimes-crève-la-faim... Du tissu et divers trucs !!!

A bientôt, à vous qui me faites l'amitié de passer ici...

ata3ete7

Publicité
Commentaires
N
très beau travail toute le deux...et ce plaid...<br /> <br /> j'adore.
M
j'ai hâte de le voir en vrai, Peggy est comblée, la couleur est toute désignée (Merci pour le clin d'oeil)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> douce journée
P
tu as fait des merveilles, miss Fafa !
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité